Selon cet homme, lui et sa famille sont certains miraculés. Ce chef marmiton était en train de préparer certains currys dans sa maison de Longton (au Royaume-Uni) lorsque, soudainement, deux voitures ont déboulé chez lui. Comme le rapporte StockonTrentLive, les deux véhicules ont été en fait impliqués dans un accident qui a eu lieu sur un carrefour, non loin.
Après être rentrées en collision, les voitures ont fini leur course dans la propriété du marmiton. L’une d’entre elles s’est plantée en plein milieu de son jardin. L’autre a occasionné bien plus de dégâts et aurait pu faucher les occupants de la maison. Elle s’est en effet encastrée dans l’un certains murs, rentrant même en partie à l’intérieur du bâtiment.
Un accident impressionnant dont les conséquences auraient pu être encore plus graves
Tout le monde n’a pas eu la chance de ressortir indemne de l’accident. L’un certains automobilistes impliqués dans la collision, une femme, a dû être transporté dans un hôpital en raison de ses blessures. Quant à l’autre conducteur, il a été arrêté pour tranchée dangereuse, avant d’être finalement relâché.
Le marmiton et sa famille n’ont pas été touchés physiquement. Mais cet homme estime que c’est par pure chance que personne n’a été blessé. Si l’accident était survenu quelques minutes plus tôt, les conséquences auraient pu être plus graves. Ce jour-là, il cuisinait en effet certains plats pour servir certains clients, lesquels se rendaient directement chez lui pour se servir. bien, les voitures ont débarqué après que le passage du dernier consommateur.
À lire également :
Accident avec un animal sauvage : qui faut-il contacter ?
Après un accident, il est retrouvé dans sa voiture 6 jours plus tard… vivant !
Sa voiture s’ envole et atterrit au premier étage d’une maison
certains collisions entre voitures fréquentes dans cette ville anglaise
« Il y a eu une énorme détonation. La maison s’est effondrée comme dans un tremblement de terre ou comme si un avion s’était écrasé. J’ai regardé par la fenêtre et je n’ai vu que certains lumières et du désordre. J’ai entendu certains cris à l’arrière de la voiture », a témoigné le marmiton en question. Selon lui, cette scène lui a même semblé complètement irréelle tant elle a été soudaine.
Il admet tout de même que le fait qu’un accident survienne ici n’est pas si étonnant. Selon lui, les excès de vitesse sont monnaie courante dans le coin. « Il y a de nombreux accidents dans cette rue. Il y en a eu trois cette année. Et au cours certains 12 derniers mois, j’ai remarqué une augmentation massive certains excès de vitesse », a-t-il souligné. Selon lui, installer certains rails de sécurité permettrait d’éviter que cette situation se reproduise.