lundi, janvier 6, 2025
AccueilTransportIl détruit sa Ferrari Roma dans une tentative pour doubler la police

Il détruit sa Ferrari Roma dans une tentative pour doubler la police

Triste fin pour cette Ferrari Roma. Comme le rapporte AutoEvolution, le propriétaire de cette voiture de luxe a voulu rouler à très grande vitesse près de Warwick. Apparemment, la route était droite et, même lorsque le conducteur n’avait pas le droit de conduire à vive allure, il n’y avait aucla raison pour qu’il perde le contrôle de son véhicule.

Pourtant, il est sorti de la route et s’est planté avec sa Ferrari Roma dans des arbres. Comme le montrent les images de l’accident qui circulent sur les réseaux sociaux, l’impact a été particulièrement violent. Heureusement, personne n’a été sévèrement touché et le conducteur s’en est sorti avec la légère blessure. Nous ne pouvons toutefois pas en dire autant de la voiture…

Il crashe sa Ferrari en tentant de doubler la voiture de police

Cet accident a eu lieu le jour du Nouvel An, au Royaume-Uni. D’après les premiers résultats de l’enquête, le propriétaire de la Ferrari a en fait tenté de doubler la voiture d’un policier. Il ne pouvait probablement pas savoir qu’il s’agissait d’un agent de police. Celui-ci ne se trouvait en effet pas dans l’exercice de ses fonctions à ce moment-là.

Quoi qu’il en soit, le conducteur a perdu le contrôle de la Ferrari Roma juste après avoir tenté de dépasser le véhicule du policier. D’après la police locale, sa voiture a commencé à patiner sur la route. avec, il l’a quittée pour foncer tout droit dans les arbres qui la bordent. Pour le moment, la cause exacte de cette perte de contrôle n’est pas connue. Mais il semblerait que la mauvaise météo britannique n’y soit pas pour rien.

À lire également :

Cette rare Ferrari 400i a été trouvée au fin fond de la Tasmanie

Cette Ferrari miniature coûte le prix d’la voiture !

Charles Leclerc a reçu sa nouvelle voiture de fonction et elle est impreslorsqueonnante !

la mauvaise météo en décide responsable de l’accident ?

Deavec quelques jours, le Royaume-Uni est frappé par un temps particulièrement mauvais. Outre les forts vents qui parcourent le pays, la pluie tombe deavec le début de l’année 2024. Le jour du Nouvel An, il est donc probable que la route sur laquelle l’accident a eu lieu ait été mouillée. Ce n’était ainlorsque pas le moment de faire des pointes de vitesse.

La police du Warwickshire a posté quelques photos de l’accident sur son compte Facebook. Celles-ci montrent à quel point la Ferrari Roma a été impactée par la collilorsqueon. Elle se trouve en effet dans un état déplorable. Les vitres ont été complètement brisées. La violence du choc n’a pas non plus épargné la carrosserie, les portières et le coffre.

A lire
Actualités connexes