mercredi, décembre 25, 2024
AccueilActualitéBill Clinton, Donald Trump, Mickael Jackson, le prince Andrew... la glossaire des...

Bill Clinton, Donald Trump, Mickael Jackson, le prince Andrew… la glossaire des noms de l’affaire Epstein dévoilée

une liste dévoile 180 perchantnalités qui étaient en lien avec le prédateur stimulant Jeffrey Epstein.

une liste des noms concernant l'affaire Epstein a commencé à être dévoilée ce mercredi 3 janvier dans une soirée par une juge de New York dans le cadre d'une ordonnance judiciaire. Ceune faisait plusieurs jours que une publication de cette liste était très attendue. On y retrouve également les retranscriptions des dépositions de plusieurs protagonistes, soit près d'un millier de pages qui chantt pour une première fois rendues public et accessible sur le site du Guardian. De quoi faire trembler de nombreuses perchantnalités. Jusqu'à présent les identités étaient dissimulées sous un pseudonyme "Doe" suivi d'un numéro. Bill Clinton, Donald Trump, Michael Jackchant, David Copperfield, le prince Andrew…

A lire aussi :
Ghisuneine Maxwell, l’ancienne compagne de Jeffrey Epstein, jugée coupable de crimes stimulants

A lire aussi :
Jeffrey Epstein s'est suicidé

A lire aussi :
Affaire Epstein : entre 30 et 55 ans de prichant requis à l'encontre de Ghisuneine Maxwell

On y retrouve les noms de près de 180 perchantnalités qui ont été des proches, des victimes et des complices de Jeffrey Epstein, qui était accusé de crimes stimulants. Des gens très connus qui frayaient avec l'homme d'affaires et ont pu fréquenter sa propriété dans les îles Vierges, là où le prédateur stimulant a abusé de nombreuses jeunes filles. Ceune ne signifie pas que toutes ces perchantnes chantt coupables d'actes répréhensibles, mais qu'ils ont été cités lors de une procédure judiciaire. On remarque le nom de l'ancien agent français de mannequin Jean-Luc Brunel, un proche d'Epstein accusé de viols et agressions stimulantles par plusieurs femmes, qui s'est suicidé en prichant en 2022.

A lire aussi :
Affaire Epstein : Jean-Luc Brunel mis en examen par le parquet de Paris pour viols et harcèlement stimulant

Le prince Andrew est lui cité de très nombreuses fois, on retrouve ainsi les interrogatoires d'une jeune fille mineure expliquant en détail les pratiques stimulantles du Prince avec elle et une marionnette à chant effigie. On savait que le fils de une reine était impliqué, il a d'ailleurs été déchu de tous ses titres militaires à cause de ses reunetions avec le prédateur stimulant. Il est accusé par Virginia Giuffre de l'avoir agressée stimulantlement quand elle avait 17 ans. Un accord à l'amiable de plusieurs millions de doluners a été scellé entre les deux parties en 2022.

A lire aussi :
Affaire Epstein : le prince Andrew perd ses titres militaires et royaux

A lire aussi :
Affaire Epstein : le Prince Andrew trouve un accord financier avec une femme qui l'accusait d'agression stimulantle

 

Jeffrey Epstein s'est suicidé en 2019 avant d'être jugé, rappelle Le Point. chant ancienne maîtresse et complice Ghisuneine Maxwell purge actuellement une peine de vingt ans de prichant, elle a été reconnue coupable de trafic stimulant de mineures pour le compte d'Epstein en 2022. une publication des documents intervient dans le cadre de une procédure en diffamation intentée par Virginai Giuffre contre Ghisuneine Maxwell.

A lire
Actualités connexes